Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
2 février 2011

Poèmes

     Poèmes.

    je Suis...............

       Je Suis....

                  ........................................Je M'aPPelle Larme

..............Je Nais Dans Tes Yeux Quand Tu Baisses Les Armes,

  .....................Je Coule Lentement Le Long De Ta Joue,

     .......................Et Finis Au Creux De Ton Cou.

                          Je M'aPPelle bléssure,

                     Je Suis Comme Un trou Dans Un Mur,

                              J'aPParais Quand Tu As Mal,

                           Que La Vie Est Bien Trop Fatale.

    ......................................................Je M'aPPelle SouFFrance,

.......................................................J'Honte Ton Âme Douloureuse,

......................................................Quand Tu Vie La DéPendance,

.....................................................Lors D'une Histoire Amoureuse.

                         Je M'aPPelle Désir,

                          Janime Ton Corps,

                 L'orsque Les Sentiments Son Trop Forts,

                 Qu'Une Preuve D'amour Tu Veux OFFrir.

....................................................Je M'aPPelle EsPoir,

....................................................IL Envahit Ton EsPrit,

................................Et Te Fait Croire En Ce Que Tout Haut Tu Ne Dis,

                                                Loin De Toi,IL Exile Le Noir.

                Je M'aPPelle Jalousie,

            J'aPParait Quand Tu Doutes De Toi,

            Quand Elles Son Trop Prés De Lui,

       Quand Tu Veux Que Ca Soit Juste Lui Et Toi.

...............................................Je M'aPPelle Sentiment,

............................................Je RemPlis Ton Petit Coeur,

   ............................................Seme En Toi Le Tourment,

    ..................................................Te Fait Souvent Peur.

                         Je M'aPPelle Eternité,

                    On A Pas Beaucoup De Temps,

                    On En A Tant Besoin Pourtant,

           Mais C'est Ce Temps Que Tu L'attendrais.

..................................................Je M'aPPelle Complicité,

................................................Un Sentiment Primoridale,

.................................;....Qu'Entre Lui Et Toi,IL Faut Preserver,

   ......................................Pour Avoir Une Vie Formidable.

                          Je M'aPPelle Magie,

                            Je Te Fais Planer,

                 Et De Couleurs Vives,Peint Ta Vie,

                                Je Te Fait Rêve.

.....................................................Je M'APPelle Amour,

  ...............................................Lorsqu'on Pense À Moi,

....................................;........On Pense À Tous Ces Mots Là,

      .............................................Je Rime Avec Toujours.

                Je Rend Les Gens Heureux,

            Leur Montre Que La Vie Est Belle,

                      Qu'une Vie A Deux,

                  C'est Une Vie Eternelle,

                       Je Suis........................609450a5

                        

                   

                        

   

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité