Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
2 février 2011

Poèmes

       Poéme(Pour Ma Soeur Jumelle).

       Toi Ma Soeur,

       Petite Fleure Dans Mon Coeur,

       Tu Es Là,

       Qu'il Fasse Beau Ou Froid...

       DePuis Que Je Suis Petite,

      Ton Oeil AttentiF Et Posé Sur Moi,

      Tu Me Surveilles,Tu Me Consoles,

      Tu Me Choies...

      Tu Es Une Partie De Moi Et Moi,

     Que Puis Je Faire Pour Toi,

     A Port Te Dire Que Je T'aime,7ttjrmvh

     Que Tu ComPtes BeaucouP Pour Moi?

     Je Ne Sois Pas...

     Alore Tout Ce Que je Peux Te Dire,

     C'est Que Moi Aussi Je Serais Toujours Là Pour Ca,

    Qu'il Fasse Beau Ou Froid.

      

      

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité