Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
15 février 2011

Petit Coco au Pays Des Anges

     Ma Tite Coco83db1f95

     Le Temps Passe Mais Tu Es Toujours Parmi Nous,Puisque,

     Tu Es Dans Notre Coeur...

     Tant Que L'on Pensera À Toi,Tu Seras Toujours Un Peu Là,

     Au Bureau,Tu Es Toujours Là Aussi,Car Certains Et Certaines Ont.

     Toujours Une Pensée Pour Toi...On Ne Peut T'Oublier,

     Me Tite Douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité