Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
5 décembre 2011

Les bougies deNoël

        Les bougies de Noël

        Chaque bougies a comme une âme

        qui vit,palpite dans la flamme...

        Il Semble même quelques Fois

        Qu'on entend de Subtiles Voix.

 

       C'est que chacune a son langage;

       La blanche dit:<<Sois pur et sage!

      Garde propre ton vêtement,

      Garde ton coeur également>>

 

     Le bleue exhorte avec tendresse.

     Au pardon,à la gentillesse.

     La Verte,emblême d'espérance

    Nous déclare:<<Ayez conFiance!>>

 

   la Rouge célèbre la joie.

  Elle nous dit:<<il faut Qu'on Voit

 Sur Vos Visages Radieux

 Resplendire le bonheur des cieux!>>

 

puis la Jaune,couleur d'étoile;

Rayonne ardent et nous dévoile

le secret d'un proFond bonheur

C'est d'aimer Dieu,de tout Son coeur!c59e9b21


Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité