Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
4 juin 2012

poème pour ma fête des mère de la par de ma fille sèrina reynaud.

                A Maman.

Maman,mon étoile est on fête!

Maman,mon étoile est en fleurs!

Le ciel,aujourd'hui,pour ta fête peut

Avoir toutes les couleurs:

Il n'yen a qu'une sur ma tête

Celle de mon amour en fleurs....

Aujourd'hui,Maman,c'est ta fête

Et c'est un grand bouquet de fleurs

Que j'imagine dans ma tête

pour le serrer contre nos coeurs

Maman,mon étoile est en fête!

Maman,mon étoile est en fleurs!

Comme hier,elle est toujours prête

A faire un seul coeur-de nos coeurs...

Mon amour pour toi,c'est ma fête!

Et ton amour,mon âme en fleurs.

 

Ca concerne toute les maman du monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité