Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
27 janvier 2011

Poèmes

               Le Silence....

               Le silence est La Pire des Armes.

               Il est Souvent accomPagné De l'indiFFérence.

               Il Fait couler Des larmes.

               Et quoique L'on Pense.

               Il entretient La solitude.

               La tête Qui Fait mal...

               Le coeur Qui exPlose De ce Vide...De ce Silence.

               Alors,je Ferme les Yeux et Je m'enVole Dans un Monde ou Là,le Silence est Mon ami.

               Je l'aPPrécie,je L'ai choisi Et je Ne le Subis Plus.

               Mais  le Réveil Sonne,le bruit du vide résonne.

               encore une Fois...Une Fois de Trop.6bkd56e7

               

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité