Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
5 décembre 2011

le sapin de Noël

        Le Sapin de Noël

        Le sapin Scintillants est Recouvert de givre...

        C'est le Soir de Noël.

        Sur Ses branche,je Vois des Jouets et des livres:

        Tout Paraît irréel.

 

       Maman me tend les bras et Papa me Soulève:

       <<Vien Voir dans tes Souliers!>>

       C'est Si beau que je crois Faire Un merveilleux Rêve,

       J'ai peur de m'éveiller!

 

      Mais non!tout est bien Vrai!je tends ma main qui N'ose

     Vers l'arbre illuminé

     Et je détache alors les petits Paquets Rose

    D'argent tout Ficelés.

 

 <<Oh!le joli canif!...Oh!ce train électrique!...

Un Petit cinéma!...

Et Ce chien en Peluche àla tendre mimique!...

Tout est Vraiment Pour moi?>>

 

Mes bras Sont Si chargés de jouets qu'ils en tremblent!

Et moi,je ris très Fort...

PaPa Sourit;Dans tes yeux,Maman,il me Semble

Voir Une larme d'or...88f989cc

      

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité