Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
29 janvier 2011

Poèmes

              Le Plaisir D'oFFrir.

              Mais aussi De recevoir,

              Laisse des Souvenirs,

              Et Possède Un grand Pouvoir.

             Le Plaisir D'aimer,

             N'est Pas Donné à Tout le Monde,

             Certains PréFèrent la Liberté,

             Et tout Gâcher en Quelques Secondes.

            Le Plaisir,un Mot qui InsPire,

            On Voudrait le Connaître,

            Avant qu'il Ne meure Dans un SouPir,

            Pour Finir Par DisParaître.

             Le Plaisir est Comme un Sourire,

             L'un comme L'autre Fait du Bien.

             Je le Vois Venir,

             Même S'il Vient de Loin.

             Le Plaisir,Je Voudrais L'aPPrivoiser,

             Il Deviendrait mon Ami,

             Et je Pourrais le Partager,

            Avec tous Ceux qui En ont Envie.77w1q9e4

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité