Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
23 janvier 2011

Paranormal- Précepte chinois

Paranormal-Prècepte chinois.

L'argent.

Il Peut acheter une maison Mais Pas un Foyer.

Il Peut acheter un lit Mais Pas le someil.

Il Peut acheter une horloge Mais Pas le temps.

Il Peut acheter un livre Mais la connaissance.

Il Peut acheter une Position Mais Pas le respect.

Il Peut Payer le médecin Mais pas la Santé.

Il Peut acheter du Sang Mais Pas la Vie.

Il Peut acheter du sexe Mais Pas de l'amour.864de0eb

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité