Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
23 janvier 2011

A bientôt,à toujours

A bientôt,à toujours.

La-bas de Douce Ardent.

J'écrirai un jour,J'écrirai le beau.

J'avouerai un jour que J'aime être Fou.

Mais je ne Sais comment,je ne sais quand

Je te dédie ce jour ce moment,Cet instant.

J'aimerai Sourire à chacun un de tes bras.

J'aimerai mourire au creux de tes pas

Mais tu n'existes pas sauf que Par moi

Je t'aimerai un jour je ne Sais d'où

Les mots S'envolent Simplement

Quoi de Plus Simple que temps.

Où Se meurent Présent Passé.

Vers un Futur de Vérités.

Les Verbes ne Peuvent d'écrire.

Tout ce que mon âme ressent.

j'aurais tant Voulu te l'écrire.

J'ai aimé t'offrir cet instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité