Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
26 janvier 2011

Poème

           Mourir de Plaisir...

           Dis Poète,tu n'as Plus d'encre!

             As-tu Perdu l'ancre de Ses Yeux

       Que tu n'écris Plus tes mots-aVeux?

                 Ecris,écris Encore

             Dit-le ,Crie-le Plus Fort

          Que ton Coeur boit à Son CorPs.

         Que demain tes Aurores

          Seront dans Ses accords

           Des Senteurs d'ellébore.

        Coule ta Peine dans l'ancrier

           Tes larmes En encore Bleutée

        Sur ta Plume viendront Perler

      Tes mots Doux comme des Baisers.

    Dis Poète,tu L'aimes trop Pour  en Mourir !

            ResPire ta Vie,sèche Tes larmes

             A tes lévres aPPelle Son Plaisir

               A corp, En cris la Conquérir.

           Ton Âme à En...crier Fait Plume Belle

                       Ates mots De SouFFrance.

           Mais il N'est de Plus belle Citadelle.

               Que ton Coeur qui S'ensorcelle.

                   Ton corPs qui Se déchire.

                    C'est qu'il Crie ton désir!

                    L'amour n'est Que martyr.

               Quand on Inscrit le Mot    < < mourir >>.

                SauF s'Il Précède de Mot << Plaisir >>.

                        Car mourir de Plaisir ....beb96e9e

       

          

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité