Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amitiè pour la vie
26 janvier 2011

Poème

                           Poème.

                     Ce que J'aimerais Être un Oiseau!

                        Et dans le Ciel,Volé bien Haut.

                    Comme ça,Je Pourrais admirer

                       Le soir,Les étoiles brillées.

                        Et quand La lune Sortirait.

                    Je Serais le Première qui la Verrait

                 Dans le Jour,se voulerais dans Ce beau Ciel bleu

                 Parmi quelques Nuages,ce Serait merveilleux

                           Le beau Soleil je Regarderais

                      Pendant que Lui me RéchauFFerait

                   Ce qui Serait certainement le Plus Jolie

             Serait le Coucher de Soleil,quand Vient la Nuit

        Quand les lumières,dans les rues En bas S'allumeraient

     d'en haut Se Serait comme Des lucioles L'été que Je Verrais

            Malheureusement,un Oiseau je Ne serai Jamais

               Mais d'en rêver,c'est Une chose Qui me 3be38adcPlaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
amitiè pour la vie
  • Bjr a tous mes amies et amis de canalblog.Je suis une mère de famille de 7enfants d'on deux de deux père diférent,et d'on un qui est décédé le 29 novembre 1989.j'ai un super mari qui ma axcepté avec mes enfants,je suis très heureuse avec lui,ca fait 17 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité